Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 avril 2009

Je whiffe ...

Suite à notre soirée au Laboratoire, je tiens à vous signaler que ce soir, a lieu au même endroit, une soirée pour découvrir le Whif dans le cadre du Whif Tour (attention, Cannes, Chicago, Tokyo ... seront les prochains)

le_whif

Vous devez vous demandez si je ne suis pas trop exténuée, pas trop surmenée pour utiliser un vocabulaire incompréhensible. Non, non tout va bien, et je vais vous expliquer ce qu'est le whif, parce que cela risque de devenir très tendance ... le whif est en fait un inhalateur de saveurs que l'on pourrait comparer à un tube de rouge à lèvres. Thierry Marx et David Edward sont à l'initiative de ce produit qui est une nouvelle façon de découvrir les saveurs.(par aérosol.)

whif

Et comment ça marche ? Allez, je vous fais ma madame Bonaldi !

C'est vraiment tout simple ... On approche le tube de ses lèvre, on aspire alors des microparticules de poudre chocolat qui en se déposant à l'intérieur de votre bouche, feront chanter vos papilles et vous laisseront une sensation fugace d'explosion chocolatée. Plusieurs parfums sont disponibles, pour diverses sensations, chocolat-framboise, chocolat-menthe, et chocolat-mangue  ou simplement chocolat, au Laboshop et chez Colette vous aurez même droit à chocolat-canelle.
Vous n'êtes pas sur Paris ou votre ville ne figure pas sur le tour du monde prévu ... ce n'est pas grave, vous pouvez également vous les procurer ici par correspondance.

a_savoirLe laboratoire, soirée Whif de 19h30 à 21h30 4, rue du Bouloi, 75001 Paris

Whif Prix unitaire  : 1,80 euros,

Existe aussi en pack de 6, 12, 24

Publicité
Commentaires
L
grace à toi je me sens dans une vague de branchituuuuude! bien pour les envie de sucré sans craquer calories! Parfois devant un rayon de biscuit, je regarde les paquets et je me rappelle la sensation de les avoir en bouche, le goût et la texture et parfois ça suffit à me satisfaire une envie...le mot important est PARFOIS!
M
c'est dingue ce truc ! en tout cas, tu es à la pointe de la technologie, didon !
P
ça doit être rigolo... eh puis le goût du chocolat sans ses calories c'est juste géniale pour les accros...
C
et ca fait grossir??? ; ) <br /> <br /> Sinon pour info j'ai mis quelques habits bb en vente sur mon blog, mais surtout je donne une robe de miss artway pour faire passer le relai (taille 2 ans).<br /> Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de maman de tous petits enfants sur mon blog, c'est pourquoi je te laisse un message ici.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité