Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 avril 2009

Les petits petons

Coussette et bout de laine a trouvé une info qui va sûrement vous intéresser. Du liberty au bout des petits pieds des petites filles on avait déjà vu, mais sur des petites chaussures de garçons, ça c'est nouveau. C'est Kickers qui en a eu l'idée et cela pour notre plus grand plaisir, nous les fans de ce merveilleux tissu. Vous les voulez ? c'est ici.

38681274

Publicité
Commentaires
C
ooohhh elles assurent!!!! Bon je vote petit mec pour toi du coup, car il te faut absolument ces chaussures
L
Une certitude: je vais me faire plaisir chez Kickers dès que mes fistons seront assez grands pour porter des chaussures!
S
Oh la la, j'aime j'aime j'aime !!!!
C
Ce ne serait pas un indice ?
O
Mais pourquoi ça n'existe pas pour les grands snif!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité