Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 avril 2009

C'est sûr je vais craquer !

vetementDéjà présent dans le magazine Elle, et Parents du mois de mars, voici un site qui risque de faire parler de lui.

Reality Price Baby vous propose des vêtements de créateurs pour enfants (3 mois à 3 ans) pour des prix défiants toutes concurrences (entre 4 et 30 euros environ). 3 gammes vous sont proposées Tendance sport wear, Tendre à croquer, et une gamme de vêtements de nuit.

Voici une partie de ma sélection

le tout pour 43,35 euros

Publicité
Commentaires
P
RE-merci, merci, merci pour cette superbe adresse ! Je suis allée voir, tout m'a plu, y compris les mini-prix, du coup j'ai craqué pour ma puce ! Et j'ai fait passer l'info à mes amies jeunes mamans et futures mamans ! Donc re-merci !!!
P
Adresse géniale !!! Merci beaucoup !
S
mais moi aussi je vais craquer!! faut juste que je connaisse le sexe du biboundé!!
L
Une annonce comme ça, c'est dangereux, ça donne des idées...
M
J4ai vu ça aussi je vais passer commande c'est sûr! le bloomer à bretelles me fait de l'oeil ainsi que le sarouel rayures tennis!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité