Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 avril 2009

Terre rouge

Vrac à Jo est un tout nouveau blog, et pour commencer sa longue vie, sa propriétaire a voulu participer à ma colors attitude.  Attachez vos ceintures, mesdames et messieurs, nous allons décolé ... Partance pour différents continents

L'asie : avec cette boite à calligraphie, un sceau de Chine, une coupelle en papier du Japon, un masque vietnamien, des papiers origami ....

La Russie avec un petit bol, L'inde que l'on découvre à travers cette petite boite en bois peint,

L'Afrique, avec le sac marocain, et un saladier ...

mais après ce tour du monde, réalisé grâce à mon super jet méga surpuissant, j'ai eu un coup de coeur pour le homard en plastique, le un panneau "interdit aux camions" (trouvé dans une poubelle dixit l'auteur), et le poivron en verre venant d'Hollande

37894788_p

Publicité
Commentaires
L
Très belle ! Joli voyage... et ce sera la dernière ? Et quoi pour la prochaine ? Je patiente, je patiente ;-)
V
Elle est superbe !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité