Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 avril 2009

"Ma mère est un Kinder"

enceinte_kinder

Crédit illustration : Corinne Dreyfus

dans Enceinte le livre

C'est ce que ma fille répond aux gens qui lui demandent si elle aimerait avoir une petite soeur ou un petit frère. Il faut dire que c'est un peu de ma faute, puisque me serinant régulièrement qu'elle voulait une soeur, il a fallu lui expliquer que nous ne pouvions pas choisir, mais elle ne voulait rien entendre, aussi j'ai pris l'image des oeufs Kinder, en lui expliquant que c'était une surprise à chaque fois de découvrir ce qui se cachait à l'intérieur et que là non plus on n'avait pas le choix du petit cadeau ! Me voici donc cataloguée auprès de mon entourage comme un gros oeuf chocolaté (sympa comme image non ?)

Publicité
Commentaires
S
Une chose est sûre, c'est que tu es raccord avec la saison et puis elle est mimi cette expression, je pense qu'elle va se multiplier dans les bouches des grands... Et félicitation à "Fée Surprise"
M
C'est quand même une très bonne idée pour expliquer de façon imagée les choses à ta fille !!!<br /> Et puis un oeuf Kinder, c'est doux, c'est bon, c'est réconfortant ;-)<br /> Prends soin de toi, laisse les larmes couler quand elles viennent même si ne sais pas pouquoi (ah ces hormones !!), je t'embrasse
C
C'est mignon et de saison ;-)
D
très bonne idée... et très simple en fait pour que cela soit compris par un jeune enfant !<br /> c'est parfait.... et je rigole bien...
M
super image et félicitation!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité