Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 mars 2009

Encore raté !

Je suis dégoutée, car une nouvelle fois, je ne pourrais pas me rendre dans le superbe atelier de Madame Dans ma roulotte, pour sa vente autour du thème Chambre d'enfants (et pourtant cela m'aurait été fort utile). Mais comme je suis partageuse je vous donne l'info afin que vous puissiez profiter des ses merveilles, du mercredi 1er au samedi 4 avril de 10h 30 à 19h.

Vente

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques clichés de son superbe atelier.

venteB

venteA

Et ce sublime berceau qui me fait de l'oeil !!!!

Publicité
Commentaires
C
egalement chez atelier charivari<br /> http://ateliercharivari.canalblog.com
C
personne n'est au courant ?<br /> ou alors tout le monde passe à côté des indices ? :D
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité