Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 mars 2009

Ecolo et Déco

Souvenez vous les filles, qu'il y a des cadeaux à gagner sur mamaisondurable.com.

Je vous propose aujourd'hui de vous éclater et de trouver à travers ces visuels et l'article que vous pourrez lire ici, quelques idées pour que récupération rime avec création. Et c'est sur un de mes sujets préférés ... l'embellissement de la lumière.

Suspensions composées

de tire-bouchons ou de fouets

Le bon marché, décembre 2008

culinaire_le_bon_march_

Rééalisé par Luadam,

qui a réussi à composer à partir de bouteilles en verre vides, un lustre très design

luadam

Les cannettes de soda, sont aussi des matières très sympathiques pour réaliser des luminaires hors du commun.

societepo

CIMG9760

Salon Maison et Objet, janvier 2009

Avantage_072007

Magazine Avantage

suspension_Ray_tricot__d_Ilot_Ilov

Ampoule baladeuse du collectif Ilot Ilov

Lustre ou guirlande électrique, composé à partir de bouchons plastiques.

guirlande_lumineuse

l_6

Une roue de vélo et quelques lampes de poche et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
A
super la récup ! merci pour ton petit signe sur le blog de balade... je n'y vais pas très souvent, mais ça y es c'est reparti pour la 3ème édition !<br /> Je te tiens au courant! Du coup je me suis lancée et j'ai crée mon blog rien qu'à moi....<br /> toujours aussi sympa ici...<br /> à bientôt<br /> Anne
S
je suis très impressionnée par celui aux bouchons !
P
J'adore celles du bon marché!
T
effectivement c'est trés sympa
C
oh j'adore toutes ces idees!!! La roue et les lampes torches, terrible!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité