Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 mars 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

Rien qu'avec les premières photos, vous allez découvrir que cette fois ci, c'est Elle qui m'a gâté.

pucinette

Elles s'accrocheront dans les cheveux de Mlle Pitchounette, et sur mon cabas du dimanche ...

Toutefois, elles n'étaient pas seules dans le paquet ... une illustration signée Valoupette, un petit sac, des petites pinces oiseaux, une grue en origami, des étiquettes vintage, des yoyo ... et des petites ombrelles dont raffole Mlle.

valoupette

Cerise sur le gâteau ... une toile réalisée au pastel par Valoupette, elle même !

valoupette2

il ne manque juste que des bonbons à la violette, parce qu'ils ont déjà pris une grosse claque

Publicité
Commentaires
C
quel talent elle a miss Valoupette bravo à ses créations
M
C'est trop mignon!!!<br /> Elle travail trop bien la Valoupette ;)
M
c'est très joli <br /> <br /> j'avais perdu l'adresse de fée maison , puis-je la reglisser dans mes liens ?<br /> <br /> é très bientôt <br /> la marchande d'étoiles
B
je suis sous le charme, quel talent cette Valoupette ! et quelle gentillesse
M
C'est un très joli colis, on reconnait là son univers poétique et plein de tendresse, la toile est vraiment très belle !! Bisous et Bon week-end
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité