Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 mars 2009

Je vais finir dans le rouge !!!!!

post_file_39350

Décidément, ils veulent notre ruine ! Après l'ouverture de Merci, voici "COS" (Collection Of Style), la ligne haut de gamme de H&M qui débarque en France. En effet, plus besoin de traverser la manche, il suffit désormais de se rendre 4, rue des Rosiers, (à la place de l'ancien hamman Saint Paul), pour se faire plaisir. De belles coupes, de belles matières, vous attendent dans un endroit raffiné de plus de 400 m 2, à la hauteur de la collection. Des vêtements originaux, élégants avec des coupes soignées et de nouveaux articles presque tout les jours.

Publicité
Commentaires
A
il va falloir que j'y fasse un tour !
T
Vu à Londres ... Moyennement aimé ... je trouve que ca reste du style H&M, pas toujours bien coupé et pour le coup cher ...<br /> <br /> Mais j'imagine que si on en a un près de chez soi, on peut faire de bonnes affaires :D
L
Oh tiens je ne connaissais pas ! Et je trouve ça très biennnnn. Car "H&M" je trouve ça trop mal coupé, tissus trop bas de gamme etc.<br /> Bizzzzz
F
En même temps, c'est toi qui a commencé avec ces histoires de rouge ;-)<br /> <br /> COS, ça fait plus d'un an que je l'attend ! Enfin !! Mais bon, du coup les virées à Bruxelles n'auront plus le même charme...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité