Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 mars 2009

Le jour J

Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai fait un modeste dessin pour afficher sur ma porte afin que les petits invités retrouvent leur chemin. J'ai aussi réalisé des affiches, grâce à une carte aux trésors trouvée sur le net, et brûlées pour plus de réalisme par ma soeur et moi (laquelle s'est quand même fait une ampoule à cause du briquet ! lol)

illustration

j'ai dû dresser une table en adéquation avec ce thème... sabre, coffre, longue vue, crochet, pièces d'or, coquillages ... bonbons os ... et un gâteau en forme de bâteau pirate.

table

bateau

et un petit bar un peu plus romantique

bar

Publicité
Commentaires
V
Et bien ça a du être une sacrée fête, c'est très chouette ce cake pirate!
V
hier soir, petite allusion à l'anniversaire de ta fille chez moi...
T
génial!bravo!
A
Oh c'est génial tout ça ! bravo !!
L
Un classique le thème des pirates, inratable, je l'avais fait l'an passé pour mon n°2.<br /> Tout est superbe en tous cas, bravo!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité