Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 mars 2009

Bandana rouge

La belette de la Marmotte

aime le rouge, mais souvent il est magnifiquement couplé à des petits pois blanc (perso j'adore aussi ce mélange). Je la complimente également pour sa boite de banania rétro, sa guirlande origami en papier japonais, cette jolie illustration tirée d'un livre vintage, ce petit body présenté les pâtes en l'air, mais surtout pour ce magnifique collier qui sied à ravir à cette petite boule de poils.

mosaic7994825

mosaic5663326

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, bonjour, petit message avant de partir au travail : j'avais laissé un mail sur "contacter l'auteur", mais comme j'ai peur qu'il ne soit pas passé, je recommence ici.<br /> Pour te dire que moi aussi, je me suis prêtée au jeu de la mosaïque rouge, sur mon blog depuis mercredi (Même avec deux mains gauches). Si elle te plait, tu peux l'ajouter à ta collection (déjà bien garnie !). Dis moi juste comment et où te l'envoyer. Bonne journée à toutEs.
P
Extra les pattes en l'air!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité