Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 mars 2009

Dans le rouge

Du haut de mon cannelier, chez Sabbio on y trouve de drôles de choses ! Elle me regarde bizarrement cette bestiole de la première ligne, mais je m'en vais lui jouer un petit air de piano pour la charmer. Mais vite ... trêve de plaisanterie ... vous avez vu l'heure ... c'est bien beau de s'attarder ainsi, de développer sa créativité artistique, qu'elle soit musicale ou graphique ... mais il y a le repas à préparer ... et heureusement que l'on a des conserves, sinon c'était encore pizza ! lol

mosa_que_rouge

Publicité
Commentaires
A
…j'ai regardé un peu mieux le principe de ce blog ^^j'adore tes thèmes par couleurs, c'est une belle idée et ça inspire en plus ^^! bravo à la créatrice de du blog fée maison !
A
super sympa ce post sur Sabbio ! C'est une fille super sympa en plus ! et une maman dévouée ^^!<br /> joli patchwork d'images !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité