Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 mars 2009

Serpent rouge

Kat' a strophes vous invite à venir visiter ses petites merveilles. D'un coup on se sent transporté en Inde, avec ces statuettes, ces masques ... et ce serpent d'une très jolie couleur, qui se tenait à mes pieds.

Après une énorme frayeur, j'ai repris mes esprit allongée sur ce canapé, un verre à la main, dégustant tour à tour cette fleur fromagère puis ces petites friandises chocolatées.

Puis je vis apparaître ce personnage de "4 rue sésame", une voiture avec un conducteur à la tête de bois et un cheval à bascule ! Olalala c'est bien plus grave que ce que je pensais, il a du m'injecter son venin ce serpent ... pour que je vois des choses pareilles !

Kat_a_strophes

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité