Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 mars 2009

Toque, toque, toque !

En allant chercher une mosaïque chez La vie des Grimlins, je suis tombée sur un tuto de toque de cuisinier. Je sais que le carnaval est passé, mais cela peut toujours servir non ? je verrai bien ma pitchounette coiffée ainsi elle qui veut être pâtissière plus tard !

36376673

et pour le reste de la panoplie de chef cuistot, c'est aussi en tuto ici

apron

Sympa non ?

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour les tutos , je cherchais comment faire une toque<br /> bonne continuation , ce site est petillant et gai<br /> génial<br /> bisous
A
aaaaaaaaahhhhh, je l'avais vu ce tablier et j'avais pas eu le temps de noter sur quel blog !!!! Merci Delfée !!! Après avoir passé 3 jours à cherher sur tous mes favoris, avoir fouiner au 4 coins de la blogo, je me suis dit c'est p'tet chez toi et la, ça y est je le tiens !!!!!!<br /> Donc, merci !!!
V
merci pour les liens, je me suis bien amusé à le faire !!!
P
Excellente idée ! J'ai justement trois tabliers en attente de couture pour mes nièces et neveu, j'ajouterais bien la toque !
E
Très chic cette panoplie! Y a plus qu'à... se mettre aux fourneaux!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité