Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 mars 2009

Ouverture officielle ...

boutique_les_fleurs

boutique_les_fleurs_2

Cela se passera dans la nouvelle boutique des Fleurs, (que j'ai eu la chance de découvrir samedi dernier), 6 passage Josset à partir de 18h30 cette fois ci, pas de sucrerie, ce sera vin et fromage. Et pour celles qui ne pourront pas s'y rendre, je vous propose une promenade virtuelle dans cette nouvelle boutique.

lesfleurs3lesfleurs4lesfleurs5

les_fleurs6

moules___gateaux_pirate_nain_tour_eiffel

Publicité
Commentaires
G
mais oui tu as raison! je la vois maintentant... quelle star notre CLo! <br /> geraldine
S
c'est chouette !<br /> à défaut je suis cliente... en ligne !!
C
veinarde !!!! je rêve de découvrir en vrai cette nouvelle boutique de Lucie !!!! merci pour la visite virtuelle !!!!! c'est trop beau !!!
N
Oh merci pour cette nouvelle adresse, j'irai faire un petit tour lors de mon prochain passage parisien
C
eh bin c'est beeeeaaaauuuuu
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité