Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 mars 2009

Gime me 5 ! # 2

Hier soir, en rentrant du boulot, je suis passée rapidement à la pâtisserie et c'est donc une tartelette citron meringuée qui nous a servis de support pour souffler les 5 bougies. Pas d'inquiétude, ma fille aura encore l'occasion d'avoir 3 autres gâteaux d'anniversaire d'ici quelques jours.

gateau

Elle a aussi eu la joie de découvrir ses cadeaux

veterinaire

Avez vous comme ils sont très disciplinés ces playmobils ! Les enfants attendent sagement sur les genoux des parents dans la salle d'attente. Seul un, un brin non conventionnel, s'est couché dans l'herbe ! Mais ce qui m'a fait rire c'est la casquette sur le toit. A mon étonnement, elle m'a simplement répondu qu'il n'y avait pas de porte manteaux alors qu'on la mettait là en attendant que son propriétaire la récupère ! lol

Une petite besace Petit Pan pour transporter ses petites affaires, et que je peux assortir à sa petite veste.

36567930_p

et enfin de la par de son parrain, un livre qui présente des oeuvres d'art contemporaines, en partant d'une couleur. Une manière très ludique d'approcher l'art. A la couleur Or, vous me répondrez fort aisément ... Jean Pierre Raynaud bien sûr ! Et rhinocéros rouge ? .... Xavier Veilhan

livre

.... Allez la suite au prochain épisode ... 7 enfants à la maison, cela va donner !

Publicité
Commentaires
P
ta fille est trop mimine!!! là haut sur le toit!!!
V
Oh, ce livre me plait beaucoup... Et ça va enchanter tes prochaines mosaiques couleurs, enfin, si ta fille veut bien te le prêter !!!<br /> <br /> J'adore la logique imparable du rangement du casque... Que c'est drôle.
A
joyeux anniversaire en retard grande demoiselle!!!!!
V
Happy five choupinette ! Faut la présenter à petit nain quand tu viens sur Tours car ils ont les mêmes jeux PlaymO et le même age surtout... BiZzz
M
félicitation pour ses 5ans! qu'elle chanceuse d'avoir été aussi joliment gatée!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité