Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 mars 2009

Invitation d'anniversaire trop Pokéball

Imaginez une invitation à l'image des cartes Pokémon dont les enfants raffolent dans les cours d'écoles ?

Perso, j'ai une fille et elle en est plutôt aux princesses, mais je pense aux mamans qui ont des enfants plus grands, lesquels sont déjà vraiment accros à ces petites cartes.

C'est Monster Plazza qui a trouvé le soft permettant de réaliser ses propres cartes et j'ai de suite pensé que d'autres seraient sûrement très intéressées.

35541535_p

Crédit photo : Monster Plazza

Publicité
Commentaires
S
hi hi, je connaissais, j'en avais fait une pour un concours sur un blog .... que j'ai allègrement perdu .... dommage, je m'etais bien amusée !<br /> http://mesdoudouxetcompagnie.fr/2008/12/concours-de-noel-les-participations/
P
tout juste ce qu'il me fallait , merci de openser un peu aux p'tits garçons
M
Merci Delphée. Grâce à ton plan, nous sommes ce soir "les meilleurs parents du monde". C'est en ligne http://www.boutique-createurs.com/article-28525702.html
V
Purée, faut pas que je leur montre ça !!!<br /> ;-)
P
idée de génie, merci tout plein
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité