Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 mars 2009

Salut, c'est la chanson du dimanche, la pêche !

lachanson

Le premier album des trublions Clément et Alec, plus connu depuis 2007 sous le nom de la Chanson du dimanche,  va sortir le 23 mars 2009, il portera le nom de "Plante un arbre".

Un livre doit également sortir le 5 mars 2009 sous le titre "La Chanson Du Dimanche, Le Livre"

N'hésitez pas à aller voir leur nouveau blog, avec les textes, les dates de concert ...

Publicité
Commentaires
L
J'avoue...je suis une grande fan aussi! La pêche!
C
je ne loupe pas une de leur chanson: certaines m'ont bien fait rire...
M
Oups ! j'ai oublié de te demander comment on t'envoie les photos ???
M
Bonjour,<br /> J'ai envie de t'envoyer deux photos de "rouge" ; j'ai trouvé l'idée (chez Elisa) tellement drôle que j'ai parcouru ma photothèque et ma maison de dedans et de dehors et je me suis aperçue qu'il y avait plein de rouge tout partout, y compris sur mes vêtements ! Si ce n'est pas trop tard, envoie-moi un petit mail. Merci de nous faire sourire !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité