Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 février 2009

Marquer au fer rouge

Quelle heure est il ?

Sept heure moins le quart ! (madame placard ! désolé c'est automatique, un vieux reste d'enfance !)

Plus sérieusement la belle, m'a constitué une très jolie et très riche mosaïque rouge. Bien vu l'intérupteur, les lettres customisées, les petites cuillères en faïence, mais ce que j'ai le plus aimé ... son distributeur de bonbons pour son côté vintage et enfantin.

septheuremoinslequart

Publicité
Commentaires
L
Je craque complètement!<br /> De toutes celles que j'ai vu (et qu'elles sont belles les autres aussi), j'ai le coup de coeur!!!<br /> Bravo à sa réalisatrice!
J
moi aussi timidement je me suis lancée dans ma première mosaique de couleur...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité