27 févr. 2009

Planète rouge

La vie des Grimlins un petit troteur nous accueille avec le sourire, il nous entraine dans une visite de la maison. Sur le chemin, nous croisons un légo, un camion de pompier babar, un chien en train de faire sa sieste ... mais également un pot à ustensiles dans la cuisine, un coffre de chevalier, et un porte feuille en cuir.
Posté par delph234 à 21:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

27 févr. 2009

Peau d'âne

Je suis complètement tombée sous le charme de ce petit bureau signé Ibride, que j'ai eu la chance de découvrir sur le salon de Maison et Objet. Je vous en dit plus ... ici
Posté par delph234 à 19:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 févr. 2009

Forêt enchantée

Je vous présente aujourd'hui, une des nouveauté de décor adhésif de Poisson Bulle. Il s'agit d'une création signée Abigail Brown. Vendu sous forme de frises ou de planche, (26 décors pré-découpés) vous pouvez ainsi les agencer à votre gré.
27 févr. 2009

Alerte rouge

Je vous présente maintenant la copie de Crabe et Cie. Ah le fameux bescherelle (je l'ai utilisé ... il faudrait d'ailleurs parfois que je le ressorte ! oups !). Bravo pour la lampe en papier, le trace lettres, la toile cirée fraises ... et même le bustier de la robe de mariée (si si regardez bien !)
Posté par delph234 à 16:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
27 févr. 2009

Rouge comme une écrevisse

Mes petits rayons de soleils participe pour la première fois à ce petit challenge. Toutefois, elle a déjà fort bien compris et réussi dans sa tâche. Bien vu la faïence de la crédence de sa cuisine, les petits verres coquelicots qui fleurent bon le retour du printemps ... le petit pot à lait accompagner d'un moulin à café rétro, la cantinière de son grand père, le dessous de plat qui donne le la le matin ... et ce joli chapeau cloche fraise dont je ne connais pas l'utilité !
Posté par delph234 à 15:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
27 févr. 2009

Rouge Baccarat

Mlle Antérieur n'aime pas trop le rouge. Toutefois, elle a réussi à me réaliser un joli montage emprunt de douceur. Un rouge un brin "décoloré" qui donne à sa création une note d'antan. Ce sentiment est renforcer par ce roman dont la couverture évoque les années 60 et ce crayon bicolore qui m'a accompagné toute ma jeunesse. Bravo aussi pour le coffret d'un cristal très connu.
Posté par delph234 à 14:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

27 févr. 2009

Badge it !

Qu'est ce qu'elle bosse la talentueuse Clémence G ! Après la sortie de ses T.shirt points ... voici de joyeux petits badges qui vont sûrement orner les revers de nos blousons et décorer nos petits sacs. 5 modèles différents que vous pouvez vous procurer à l'unité ou par lot ici
27 févr. 2009

Rouge sur rouge ... rien ne bouge

Dans les ateliers de La lutine, on se retrouve dans le ton, dès le paillasson, puis on continue notre découverte chromatique par un petit café et quelques galettes mondialement connues. Puis on se prend à rêver de voyage, juste ne posant les yeux sur ce béret de marin. Ah ... les Antilles et ce joli madras, la France avec ses piments d'espelettes et son bon vin, l'Angleterre et son pudding (gloups !) ... retour sur terre avec un peu le mal de mer ... mais la lutine a tout prévu, elle ouvre sa jolie malle à pharmacie pour nous... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 11:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
27 févr. 2009

Rouge de colère ...

en découvrant cette copie ! non mais C'est quoi ce bazar ? Mais non, il n'y a pas de quoi se mettre en colère (si ce n'est pour trouver un titre judicieux !), au contraire, quel plaisir de voir ce que la belle et son fils qui s'est vraiment pris au jeu ont déniché. Bravo donc à ce petit qui a ramené tout ses jouets à sa maman. Bien vu le chapeau de fou du roi, la peinture à doigts, ce petit livre de Léon le bourdon, et ... ce magnifique Sari (si je ne m'abuse !)
Posté par delph234 à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 févr. 2009

Rouge flamenco

Elle est Toute petite mais à chaque fois, elle m'impressionne quand elle me rend ses copies. J'avais été complètement baba devant la marron et bien je suis subjuguée par la rouge ! Les objets sont joliment mis en scène et l'on peut y découvrir de manière très esthétique, des petites tomates cerises, des gants en cuir rouge sang (que je lui piquerai bien !)une biscotte beurée, tartinée avec de la confiture à la framboise,  un éventail, ramené de Barcelone (décidément cela me poursuit ...) ... et un grand bravo pour une trouvaille... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 09:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,