Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 février 2009

Rouge Baccarat

Mlle Antérieur n'aime pas trop le rouge. Toutefois, elle a réussi à me réaliser un joli montage emprunt de douceur. Un rouge un brin "décoloré" qui donne à sa création une note d'antan. Ce sentiment est renforcer par ce roman dont la couverture évoque les années 60 et ce crayon bicolore qui m'a accompagné toute ma jeunesse. Bravo aussi pour le coffret d'un cristal très connu.

mlle_anterieur

Publicité
Commentaires
M
merci Delfée de prendre le temps d'organiser ce jeu très sympa! <br /> ...je me demande déjà quelle sera la prochaine couleur... bises et bon week-end!
T
Les crayons me rappellent aussi mon grand père ;)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité