Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 février 2009

Rouge Hermès

Pucerons et coccinelle. J'aime beaucoup l'idée des entonnoirs gigognes (cela remplace les poupées russes ! lol), la carte routière chinoise, (impossible à déchiffrer pour moi qui suis déjà une nulité avec les cartes françaises !), la jolie boite de concentré de tomates (un brin vintage), la tasse assortie à mon cabas ... craquage total sur ce sublime, magnifique, ravissant bracelet H. Heureusement que les filles ont une valisette de docteur pour me réanimer !

pucerons_et_coccinelle

Publicité
Commentaires
S
oui j'aime beaucoup aussi !<br /> bravo mme pucerons et coccinelle ;)
V
Quelle bonne idée, tout ce rouge , très jolie mosaïque et blog d'ailleurs..
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité