Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 février 2009

Eléphant rouge

J'ai barri en découvrant cette merveilleuse mosaïque composée par Éléphant gris Non seulement, elle correspond à la couleur demandée, mais nous découvrons sa très grande collection de pachydermes. Publicités rétro, objets utiles ou décoratifs, livres ... elle en a partout. Mes préférés celui en légo que je trouve très original, Elmer car j'aime beaucoup ce livre, et la tirelire.

elephant_gris

Publicité
Commentaires
E
mieux vaut tard que jamais...<br /> le retour à la vraie vie après 15 jours au soleil<br /> et me voilà avec mes vieilles habitudes à regarder les blogs que j'aime<br /> et je découvre ton article<br /> mille mercis
C
très chouette celle-ci...le thème éléphant est génial!
A
tous c moodboards sont charmants.
I
Très sympa cette mosaïque ! J'adore la petite brosse à ongles !
C
Trés joli et original. J'ai une photo. Quelle est l'adresse email d'envoi?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité