Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 février 2009

Fannion rouge

Chez Cocotine on retrouve ses jolies guirlandes

Oh ! quel le joli petit parapluie ! nous avons le même j'ai oublié de le mettre dans ma mosaïque.

Visiblement, celui-ci appartient et abrite cette princesse endormie à la lueur d'une bougie dans une très jolie lanterne tempête.

Mais j'ai encore l'impressions que nous avons un objet en commun ...

rouge

Publicité
Commentaires
V
J'ai un p'tit coup de coeur pour celle-là !
M
miam!!!<br /> très fruité celui-là!!!
I
Celle-là, elle est superbe !
S
ça sent l'été chez cocotine et c'est si gai... hmm les cerises et le joli parapluie de la miss ... :)
M
cette mosaïque est magnifique :)!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité