Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 février 2009

Thé au fruits rouges

Que je prendrai volontier en compagnie de Béa (et le thé brodé)

C'est sa seconde tentative pour relever ce défi, car la belle m'avait adressé une très jolie mosaïque, mais malheureusement elle était composée presque uniquement de fleurs. Aussi elle a gentiment accepté de m'en refaire une et c'est avec grand plaisir que je vous la propose maintenant. Sympa comme tout les bougies au garde à vous, et j'ai l'impression qu'elle est complètement addict au coeur et cela sous toutes ces formes, celui qui me plait particulièrement est ... ce délicieux crumble que je goûterai bien volontier.

rougebeaetleth_brod__

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité