Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 février 2009

Petite découverte espagnole

Mais Barcelone, ce fût aussi une découverte mode pour moi. Connaissez vous la marque Desigual ? Et bien, c'est haut en couleur, bigarré mais donnant tout de suite quelque chose de très joli même si je vous l'accorde ce n'est pas vraiment très discret ... j'ai bien failli craqué sur un de ces manteaux  patchwork mais Monsieur Fées était là pour me raisonner.

barcelone3

Publicité
Commentaires
F
Entre Desigual et custo ... mon coeur balance !!!
M
C'est déjà en vente depuis un an dans une tite boutique du 11e et aussi sur ebay !
L
wahouuu! j'adore, c'est très coloré et les coupes sont très originales !
I
Et ils étaient au Salon PAP fin janvier à Paris => pour être distribué très bientôt ici ??? Hum, à suivre de près.
T
j'adore cette marque, mais va donc jeter un coup d'oeil sur mon blog sur ce lien http://froufroumania.canalblog.com/archives/2009/02/18/12600628.html#comments<br /> <br /> pour cellles qui n'on pas les sous et/ou pas la taille!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité