Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 février 2009

Houx

Que trouve t on sur le blog de Nes ... et bien du rouge bien évidemment !

Ah un petit mari bricoleur (à moi que cela ne soient les enfants !) un coeur pour dire à sa maman qu'on l'adore, des petites douceurs, des peluches extra terrestres (dont je n'ai jamais compris le sens à la télé), un magnifique profil et ... un emballage pour concoter de délicieuses baguettes le matin !

36010368

Publicité
Commentaires
D
Ça alors, c'est vraiment trop rigolo !! Figures-toi que j'ai publié une mosaïque Rouge il y a un mois de ça ...<br /> J'adore l'idée, si d'autres thèmes sont prévus je participerai avec grand plaisir !
B
Super mignon
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité