Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 février 2009

Aïe craquage en perspective ...

Lalé (dont je raffole) et Art sticker viennent d'arriver dans la e-boutique mon joli shop.

b_704562_image1bl_704504_image1

bl_704507_image1

Un petit cadeau à (se) faire ? Alors n'hésitez pas puisque pour toute commande passée avant le 28 février, un lot de 3 petites broches Marc Vidal ainsi que 10 % de réduction sur la totalité de votre commande vous seront offert. Pour cela, il vous suffit de tapez le code MJS02 lors de votre commande.

Publicité
Commentaires
E
J'y vais!!!
C
J'ai rempli ma copie pour la mosaïque rouge. Je t'ai envoyé un mail par "contacter l'auteur", je ne sais pas si tu l'as eu ? Je t'envoie ma copie par mail ? Pas super au point la ClemOrange ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité