Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 février 2009

Goûter d'anniversaire ludique !

Clémence G est une fille très douée, avec des doigts de fées mais elle m'impressionne aussi par son hyperactivité et ses idées originales.

Voici sa dernière création :

Un T-shirt motif à relier !! Ce T-shirt en coton, a un motif imprimé en sérigraphie artisanale. Il est livré avec 3 feutres ultra-lavables qui vont permettre à l'enfant de relier les points du motif imprimé et aussi colorier les feuilles de la branche ...

"Un petit jeu avant de s'habiller, le droit de transgresser et de dessiner sur son t-shirt !! et une grande fierté de porter le toute la journée !! Disponible en 4 et 6 ans modèle fille col à picots, modèle garçon col plat."

clemenceGclemenceg1

Cela serait pas mal du tout comme animation pour les enfants que je vais recevoir pour l'anniversaire de ma Pitchounette ! Bravo Clémence !

Publicité
Commentaires
V
oh, voilà une idee qui me plaît bcp
V
Génial comme idée!
C
effectivement c'est une idee geniale!
C
J'aime aussi beaucoup les créations de Clémence G.!<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité