Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 février 2009

Lanterne rouge

Copie rendue chez The Sewer Cat

J'aime beaucoup l'harmonie qu'il se dégage de cette mosaïque entre modernité, enfantillage et bureautique. Craquage total sur ce petit cahier les vrais mots d'enfants, les petites épingles, le ruban à pois et les boucles d'oreilles. Bien vu l'agrafeuse, le marqueur et le drapeau suisse. Petite question ... quelle est l'utilité de la fleur rouge ?

mosaicsewercat

Publicité
Commentaires
S
ma-gni-fi-que !<br /> je suis conquise !<br /> ses photos sont toujours belles
M
c'est super joli,<br /> comme son blog!
P
et ps, tous ces fruits "m'appartiennent", nous sommes les producteurs!!!
P
ouais!!! dingue!!! j'ai eu la même allu!!!<br /> Et moi zaussi, je "rouge toujours..."!!!
T
la croix en haut à gauche m'a fait voir une seringue à la place du stylo! trop fort!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité