16 févr. 2009

Pâtes pour Saint Valentin !

comme nous n'étions pas chez nous pour la Saint Valentin ... j'ai décidé de préparer un met succulent ce soir pour déclarer mon amour à Monsieur Fées... Alors ce soir, c'était des pâtes ! (tu parles d'un met raffiné ! lol) Mais attention, pas n'importe lesquelles ... des pâtes en forme de coeur ! Si ce n'est pas de l'amour ça ? Bon résultat, c'est sympa, cela amuse beaucoup les enfants mais cela refroidi très très vite, et n'a d'intérêt que le côté ludique.
Posté par delph234 à 21:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

16 févr. 2009

Poisson rouge

Bienvenue dans le monde de Doris Elle participe pour la première fois à mon défi, mais elle a retourné tout son appartement d'étudiante et nous montre ici ses trouvailles. Elle assure avec sa valise rouge, ainsi elle l'a retouve aisément sur les tapis d'aéroport, bien vu aussi la boite de chocolats caramels ..., la mitre de Saint Nicolas, le sachet de thé aux fruits rouges, et le verre mesureur !
Posté par delph234 à 20:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 févr. 2009

Révolution rouge

La bricole du boulon a découvert un magnifique cache pot dans lequel un petit coeur prend racine, une vache toute rouge, un couvercle de confiture, un tableau du Che, un autre des célèbres Campbell's box, des carambars à la fraise, et un joli petit coeur avec de jolies bouclettes !
Posté par delph234 à 19:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 févr. 2009

Ruban rouge

A temps perdu nous offre aujourd'hui une mosaïque de la dite couleur, mais uniquement composée de ses propres créations. Couture, pâte fimo, tricot ou crochet, elle sait tout faire de ses doigts de fée mais elle m'en a également fait une seconde dans laquelle on retrouve des tendres peluches, une poupée aux cheveux de feu, un réveil rétro et des personnages rigolos que l'on retrouve même sur ses clés.
Posté par delph234 à 18:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
16 févr. 2009

Piste rouge

Chez Cémina Kafé, on se trouve soudain transporté aux sports d'hiver. Confortablement installé dans un fauteuil près de la cheminée, on scrute avec attention, les objets flamboyant autour de nous. J'aime beaucoup le lit savoyard avec les petits rideaux, l'affiche rétro, et le vide poche qu'elle a réalisé. Je vous laisse découvrir les autres objets.
Posté par delph234 à 17:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
16 févr. 2009

Rouge gorge

Voici la copie que m'a adressé ma copine Arthur mon héros. Elle a donc tout naturellement mis l'emblème de sa boutique un petit rouge gorge, mais pour pas qu'il ne se sente trop seul, elle lui a ajouté celui de Nathalie Lété (détail d'une des boites à gâteaux). On trouve également la collection complète des canettes de coca "spécial foot" de son fils, les nombreux dés que garde précieusement sa fille ... ainsi que des lunettes de stars. Mais comme elle tient une boutique de jouets on y retrouve cet univers au travers... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 16:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

16 févr. 2009

Le délire de ma tirelire ... the end

Ca y est le jour J est arrivé, je clos le petit jeu de tirelire. Il n'a pas eu autant de succès que les passoires, car visiblement, c'est un objet en voie de disparition ... Enfin, ce n'est pas chez Coccinelle Sonia qu'elles disparaitront ... je crois que l'on finit en beauté avec toutes celles qu'elle a ! Petite précision quand même, chez elle, elles portent le nom de Crousille. Ce n'est pas une invention de sa part, voyez plutôt ce qu'en dit le dico ! Crousille [n. f.] Suisse romande : tirelirecagnottetronc.... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 16:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 févr. 2009

Araignée rouge

Dans Les projets miss B, il y avait à me constituer une mosaïque rougeoyante. Pari fort réussi, car elle a réussi à me dénicher un somptueux petit gilet de poupée, un sac en cuir du plus bel effet, des sandales assortis pour les soirs d'été drapée dans ce tissu cerisier ... Bravo aussi pour cette araignée avec un air fort sympathique, et surtout ta trouvaille de la tranche d'un livre de poche.
Posté par delph234 à 15:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 févr. 2009

C'est les vacances ...

Et les mamans (ou papas) n'ont pas fini d'entendre la ritournelle "J'sais pas quoi faire !). Pour pallier à cela, je suis allée pécher une suberbe adresse chez ma jumelle et non moins amie du net, Valoupette. Au programme, je vous propose les délicieuses paperdolls japonaises vous attendent sur ce l'Agence Euréka mais également des tas d'activités pour les grands et les petits.
Posté par delph234 à 14:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 févr. 2009

Rouge comme une tomate

Rosemarie n'a toujours pas de blog, mais elle est toujours présente pour mes différents délires photographiques. les tomates sont à l'honneur dans son montage, je trouve sa présentation pour l'apéritif assez apétissante. Bien vu le cachet de cire et le bouchon de cette bouteille, les rangs d'épingles à linge ou de bobines de fils, et le packaging de filtres à café. J'aime bien aussi sa trouvaille de la cocarde et de l'album de Mafalda. On reconnait aussi la gourmande ... avec des petites gourmandises bretonnes !
Posté par delph234 à 13:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,