Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 février 2009

Pâtes pour Saint Valentin !

pate

comme nous n'étions pas chez nous pour la Saint Valentin ... j'ai décidé de préparer un met succulent ce soir pour déclarer mon amour à Monsieur Fées... Alors ce soir, c'était des pâtes ! (tu parles d'un met raffiné ! lol)

Mais attention, pas n'importe lesquelles ... des pâtes en forme de coeur ! Si ce n'est pas de l'amour ça ?

Bon résultat, c'est sympa, cela amuse beaucoup les enfants mais cela refroidi très très vite, et n'a d'intérêt que le côté ludique.

Publicité
Commentaires
V
Trop chou!
S
tiens, j'ai reçu le meme plat ikea ! j'ai fait un billet préposté pour bientot, d'ailleurs !
L
C'est très mignon !!!
A
des pâtes, des pâtes, oui mais des pâtes en cœur ! (bon évidemment il faut chanter en même temps hein ? comme dans la pub !) bises !
F
Ludique, ludique... tu lui a déclaré ton amouuuuur avec, quand même ;-)))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité