Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 février 2009

Rackham le Rouge

Voici la seconde participation de Madame IDcréatives

Et là je m'exclame ... mais comment n'ai je pas pensé à ça ... en voyant certains de ses objets, mais j'ai également été bluffée par le nombre de trouvailles que sa fille (en convalescence) et elle même ont découvert. Superbe ces petites babouches, bien vu le nez rouge de clown, et bravo pour tout ces objets

mosaique1

Publicité
Commentaires
C
Bien vu Valérie ;-)<br /> Très chouettes tes deux mosaïques!!!
V
On dirait un petit Nez Rouge de la campagne de solidarité de la Fédération Françaises des Maladies Orphelines (http://www.les-nez-rouges.fr/)????!!! On a le même à la masion, je l'ai complètement oublié pour le montage !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité