Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 février 2009

Rouge cerise

Mad'moiselle C est la première a avoir répondu à l'appel et cela en provenance de Singapour.

Quelle rapidité ! je suis très impressionnée.

Si je décortique ... j'y trouve une petite fleur en papier journal pour un atelier d'arts plastiques (pour les petits) pour la St Valentin, des ciseaux, des rouleaux de scotch, un pot de confiture recyclé en photophore, un livre avec le petit cochon Olivia, des crayons, des tissus très mignons... et mon chouchou un de ses doudous.

mllec_rouge

Publicité
Commentaires
S
géniale cette compo !
L
Que c'est (trop) joli!!! Je suis aussi une petits pois addict, c'est comme çà qu'on dit hein?! Et le rouge et le blanc...Rrrhôôoo...j'adore!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité