Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 février 2009

Séquence Nimportnawak

Pour répondre à Amandine la Lutine, qui a décidé de me taguer pour la chanson la plus kitsch. Au départ, j'avais pensé à la Danse des Canards, puis j'ai pensé à un délire sur Facebook et j'ai décidé de décerner ce trophée à Bernard Menez et sa Jolie Poupée. Il s'agit vraiment d'une chanson à texte ... je vous encourage à écouter attentivement !

Allez on reprend ensemble le refrain ... Oh oh oh jolie poupée, sur mon doigt coupé, oh oh oh, jolie poupée, tu me fais rêver ... et on rêve sur cette superbe pochette !

menez

J'aimerai entendre la chanson kitsch de ...

Valoupette, Opio, Tu l'as lu(stucru) ?

Eliott et Cerise , Ma copinette Bloguette

Madame Capo et Madame Poppy

Edit pouvez vous me dire si vous arrivez à entendre la musique. Mon navigateur m'empêche de voir correctement.

Publicité
Commentaires
S
Et dire que Bernard Menez a été candidat aux elections dans mon arrondissement !
V
Je pense que Charlotte Julian est la jolie poupée ;-) Elle s'en tient un sacré record, quel répertoire !!! <br /> C'est clair pour moi ;-)) Je n'ai réussi qu'à mettre le lien vers la vidéo mais je ne désespère pas de la récupérer sur Deezer ;-)<br /> Bises ma belle !
C
je joue dès ce soir !!! moi je suis championne en chansons kitsch !!! je connais jolie poupée par coeur je pense !!!!!
F
Depuis début Janvier, je ne peux plus écouter sur mon ordi les chansons bloguées de deezer ... Ai-je été repérée et bannie ????
M
aaaaaaaaaah ah ah !!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité