Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 février 2009

Bonpoint lance son e-commerce

club_discotheque_le_bonpoint_paris

... et c'est prévu pour le 24 fevrier 2009.

Fini la galère des provinciales et autres expatriées qui n'arrivaient jamais à trouver les petites merveilles de cette célèbre marque. Toutefois, les parisiennes n'ont pas été oublié, car elles pourront recevoir leur commande passée sur le net en moins de 2h par coursier :)

On trouvera sur ce site la collection été 2009 comme dans les boutiques. Attention, cela va sûrement en tenter plus d'une.

A_savoirLe parfum de Bonpoint se fait une nouvelle peau! Début mars, et en avant premiere chez Colette en février, l'eau de Bonpoint sera à l'honneur.

L'eau de senteur pour bébé et l'eau de toilette pour enfants seront présentés dans un packaging tout neuf! Chaque flacon sera délicatement posé dans un mouchoir, puis inséré dans son coffret. Seule chose à ne pas changer ... le parfum qui garde sa délicieuse fragance.

Dernière grande nouvelle:  une bougie fait son apparition !

Si on ne craque pas avec tout ça !

Publicité
Commentaires
V
Allez, je l'aurai pour la fete des méres...quoique on pourrait pas la faire en Mars?
L
Cool, je suis de la région parisienne mais pour toruver une place pour se garer près d'une de leurs boutiques...!<br /> ;o)<br /> Bizzz<br /> LAURE
A
bonjour.Je voudrai savoir sur quel site je trouverai la collection bonpoit.merci
T
vla une bonne nouvelle :)
T
ahhh le parfum en bougie, là, c'est obligé, je craque ! Je ne parfume pas mon loulou, mais je l'adore ce parfum.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité