Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 février 2009

Retour de Maison et Objet # 12

Je continue à vous livrer ici les découvertes que j'ai fait sur le Salon Maison et Objet. Cette fois-ci, je vous invite à faire un petit tour sur le stand de La Marelle Éditions. Y était Pascale Nivet, que je n'ai pas osé déranger, car elle était en pleine discussion, mais je vous ai ramené quelques nouveautés. De jolies boites à biscuits vintage, signées Nathalie Lété (les vertes à cerises avec le rouge gorge)

la_marelle

Coup de coeur pour ces adorables petits cartables qui fleuriront sûrement sur le dos de nos bambins à la rentrée prochaine.

la_marelle2

Et si vous souhaitez en voir plus ... c'est ici

Publicité
Commentaires
L
Ahhh, c'est trop beauuuuuuuuuu, j'en veux, j'en veux ! :-)
M
oh je suis trop fan de la marelle avec melle héloïse!j'ai déjà plusieurs sacs mais à chaque fois je craque!
L
J'hésite... je sature de cet univers trop vu, trop chargé ou j'adore et je veux les nouveautés ???????
B
J'adore cet univers!! c'est troooooooop beauuuuuu!!
E
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh, je viens d'avoir un malaise!!!!!!!!!!!! Je craque sur les nouveaux sacs et les cartables!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité