Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 février 2009

A voir sans attendre

7588958Permettez moi aujourd'hui de vous présenter un blog sur lequel je suis arrivée par hasard. Délicieux ce hasard parce que j'ai été de suite sous le charme des couleurs, petites tâches contrastant avec le gris du fond, et en approfondissant ma lecture, j'ai vu que j'étais chez une talentueuse blogueuse qui savait tout faire de ses petites mains. Elle réalise des tenues à tomber, notamment une petite jupe ... mais je ne vous en dit pas plus ... je vous laisse découvrir ... La vie en douce d'Elaine PuddinG

Publicité
Commentaires
I
Une très agréable découverte !<br /> Meric pour cette ballade :-)
R
Et si tu connaissais la dame en question, tu serais encore plus sous le charme, c'est une crème !
Y
super beau, il y regne un air de pureté, de créativité, de beau, de reverie.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité