Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 février 2009

Un petit tour à Playtime ... 6

En entrant dans l'antre de ce salon, je suis tombée raide dingue du travail d'une illustratice bourrée de talent.  Annabelle Mège, connue également sous le nom de Tatayette, est aussi une blogueuse, alors n'hésitez pas à aller découvir ses créations dans la boite à Tatayette. Sous ses doigts des planches illustrées se transforment en quelques pliages en joyeux mobiles, tout emprunt de légèreté. Il existe en d'autres version, libellule, animaux de la savane ... mais moi comme je suis dans ma période zozio ... forcément je fond !

tatayette

tatayette2

a_savoirElle a eu également l'idée de vendre en kit à plier ces jolis petits oiseaux. Ces toys sont vendus à plat et peuvent être une délicieuse idée de bricolage pour les mercredi pluvieux ou les vacances avec les enfants. Ils sont en vente dans e-boutique

Publicité
Commentaires
C
Tu nous fais rêver pour avoir fait toutes ces découvertes ! Chanceuse !
K
ça a l'air super chou! je file voir ça!<br /> au fait, je fais un nouveau jeu si ça te dis ;)<br /> bizzzzz
T
Merci pour ce post!!!<br /> ravie de voir que mon travail a plu!<br /> et surtout ravie de même d'avoir fait ta connaissance ;-)<br /> à très bientôt!
A
je l'ai également vue...j'ai trouvé ça adorable!!! je t'envoie un mail demain matin bye
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité