Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 février 2009

Un petit tour à Playtime ... 5

Autre grande découverte de ce salon, la cuillère avion. Jusque là, rien de révolutionnaire, si ce n'est qu'elle est assez jolie avec son design epuré ... non ce qui est vraiment intéressant dans ce produit c'est qu'il participe à une action humanitaire. Lorsque vous achetez ce produit Cucchiavio, 15 repas sont offert à des enfants en Haiti par la Fondation Francesca Rava

cuillere

cuillere2

a_savoirIl existe en 6 coloris, rouge, bleu, vert, rose, blanc et jaune au prix de 19,80 euros pièce et vous pouvez vous les procurer en boutique, sur le site ou auprès la fondation . C'est un produit fabriqué en Italie, à base de plastique alimentaire. Côté packaging, c'est une petite boite ronde en carton qui acceuillera cette jolie cuillère.

avion

Publicité
Commentaires
K
C'est chouette de voir toutes les nouveautés du salon. J'ai l'impression d'y avoir été aussi. Merci, merci, merci. Y a toujours plein de bons tuyaux chez toi, décidément je ne me lasse pas...
P
Quand je clic sur "le site", ça ne marche pas m'dame!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité