Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 février 2009

Mea Culpa

Parce que faute avouée, à moitié pardonnée ... je vous invite à expier vos fautes avec le générateur de punition Bart Simpson. Vous choisissez un fond, indiquez votre punition et hop le tour est joué ... les lignes s'affichent ... dommage que l'on ne puisse pas l'utiliser pour les vraies lignes données par l'enseignant ! (comment ça cela ne se fait plus ! lol)

punition_bart

Publicité
Commentaires
V
ça tombe bien, j'ai des bonbons rien que pour toi...Enfin s'ils partent un jour ;-))
L
Oui c'est pas bien :-(( mais je fais de même !<br /> super ton lien, je le garde en mémoire ...
M
Tiens on a un mea culpa en commun!
T
tu fais ca toi ??? <br /> <br /> c'est très mal :-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité