Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 janvier 2009

Retour de Maison et Objet # 7

En 2006, l'aventure  Rafinesse et tristesse commence en Allemagne avec pour source d'inspiration, des boites de conserves. Chaque produit utilise un maximum d'articles qui serait vulgairement jetés à la poubelle, pour en fabriquer de merveilleuses cuisinières, lavabo ou évier miniatures ou encore des objets décoratifs pour les plus grands (que vous présente sur le site Ma Maison Durable actuellement). Chaque pièce est unique et réalisée à la main en Allemagne et en Suisse. Je trouve l'idée sympathique de pouvoir transformer des objets superflus du quotidien en véritable produits artistiques, ludiques, colorés et pratiques. Surtout distribués en Allemagne et en Suisse pour le moment, vous trouverez néanmoins une boutique française qui a leurs créations.

cuisiereverte

cuisinierebleue

lavabo

lavaboevier

Publicité
Commentaires
D
j'adore !!! dommage je n'ai pas de petites filles.....
S
j'a-do-re !
T
Je craque! C'est adorable!
M
J'A-DO-RE!!!!!!!
G
Waaaaa, c'est vraiment genial cette idee, j'adore l'esprit et le "look".
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité