Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 janvier 2009

Retour de Maison et Objet # 4

Chez Sentou, on trouvera prochainement la nouvelle collection signée 100drine. J'ai beaucoup aimé les boites Pop up, en carton, illustrées sur les 6 faces sur le thème des 5 continents, avec une fermeture aimantée. Autre avantage : elles se rangent facilement car elles sont pliables.

J'ai également eu un véritable coup de coeur pour les Red light. Inspirées des lampes que l'on trouve sur les marchés en asie, elles s'habillent de rouge pour être vu de très loin. Autre nouveauté en terme de luminaire, des lampions de papier et fil métal décorés de six motifs différents. Les masques représentent des divinités chinoises qui incarnent la montagne, la forêt, le vent ...

luminaire

sentou

Je ne pourrai pas vous présenter toutes les merveilles que cette galerie avait sélectionné, mais ce dernier produit m'a vraiment séduite, par son côté pratique et esthétique.

Il s'agit de S'ACcroche Vélo. Il se porte en bandoulière, à la main, mais aussi à vélo grâce à un judicieux système d'accroches élastiques. Il s'adapte à tout les vélo en libre service. 3 modèles sont disponibles cow boy/metro, code barre/mouton et sonnette/poupée vintage. J'aurai vraiment bien voulu tester ce produit ce vrai .. malheureusement mon vélo n'était pas sur place !

sacoche_velib

sacochessac

Publicité
Commentaires
E
Génial!!!!
L
c'est donc à toi que s'adressait le message demandant d'arrêter de prendre des photos, interdites sur le salon.
V
J'ai reçu l'une des dernières boîtes 100drine, je l'aime beaucoup ! Une boîte de trucs de filles, girly, fashion...Oui, tout ça sur la boîte !
S
J'ai hâte de voir les pop up de 100drine, et les red lights j'adore !!!!<br /> En revanche j'imagine qu'elles vont encore coûter 12 000 $ :-(
V
et on peut les kidnapper où ces belles sacoches??? BIZ
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité