Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 janvier 2009

Un cadeau très original

En passant chez Octobre rose, j'ai découvert une pure merveille. Ce fut un véritable coup de coeur pour les créations de Marie. Elle fabrique sous le nom délicieux de Tout pour un ange, de ravissantes poupées en tissus à l'effigie de votre enfant (garçon ou fille).

32310900_p

Et si vous ne pouvez vous passer de vos chères têtes blondes pendant la journée, vous craquerez forcément pour la version grigri a attacher sur un sac ...

Je me demande quelle tête ferait Mlle Pitchounette en se découvrant ainsi ! Serait elle aussi contente qu'Elle ?

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai vue aussi chez Octobre Rose cette poupée! Mais je n'ai pas d'enfant à gâter (à part moi-même)
L
trés chouette ces poupée je ne sais pas si ma loulouloutte aprécierait de se voir ainsi mais moi en porte cles tout prés de moi waouou j'adore ... j'ai joué challende tirelire...voilà la mienne (enfin celle de mon enfance)...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité