Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 janvier 2009

Space by ...

Poppyrose

34988256

34988286_p

De retour de vacances, elle est passée sur l'autoroute A7 et voici ce qu'elle a trouvé. Sur les parois des grosses cuves de la raffinerie de Feyzin de drôles de petits monstres regardaient passés les voitures.

Ce ne sont pas des créations signés Space invader, mais je dis quand même bravo à la raffinerie pour surfer sur la tendance et faire de ses lieux quelque chose de plus esthétique, et à madame Poppy pour son courage et son brin de folie, car la belle a pris ces photos alors qu'elle était au volant (110km !). Merci, ma belle c'est adorable mais attention quand même ...

Publicité
Commentaires
C
J'ai decouvert quelques nouveaux space invaders a Londres!! ils sont sur mon site si tu veux les ajouter a ta collection!
B
Sont géant ecux là! super :-)
P
hihihihi !
C
Yes! des space invaders geants, j'adore!
M
j'y passe je ne sais combien de fois devant, et jamais j'ai pensé à te les prendre en photos!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité