Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 janvier 2009

Les petites cabanes à oiseaux ...

Quand hier soir, j'ai découvert la nouveauté que nous avait concocté Nath et Prune, sur le blog Léon pas sur les murs, j'ai cru que j'allais tomber de mon canapé ! Ayant une petite addiction en ce moment pour les petits oiseaux, j'ai complètement fondu devant ces jolis petits nichoirs. Bien sûr, on en avait déjà vu, en bois ... mais là les filles nous donnent carrément la marche à suivre pour les réaliser, les customiser et même en faire de jolies petites lanternes.

Je ne sais pas vous, mais moi ... Je craque complètement.

3495289534956909

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi :oiseaux addict ! C 'est mauvais signe :dans un an ,on pourra faire le remake d'Hitckock ,il y en aura partout en France ,comme les anges !
L
T'as raison ,c'est carrément canon! je fonce voir..... Merci!
C
je suis deja accro a son blog, les idees sont fantastiques
M
Merci beaucoup pour le lien!!
M
Oh la la, moi aussi je craque complet !! C'est exactement ce qu'il me faut pour aller avec mon sticker arbre !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité