Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 janvier 2009

Photoshop pour les nuls

Vous allez adorer cette petite application qui sans avoir de grandes connaissances en photoshop, illustrator ou autre logiciel graphique, va vous permettre de réaliser des petits montages polaroïds scotchés ou non. Il vous suffit de télécharger votre photo et de choisir le cadre, la police de caractère ... et voilà ...

Image

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
H
très sympa... parce que même si j'ai photoshop... ça prend un temps fou ! et là, c'est très joli et rapidos !
B
j'adore m'amuser sur photoshop...<br /> mais que de temps passé pour <br /> faire des montages sympas !<br /> et là, deux quelques clics,<br /> des polaroïds originaux :<br /> merci pour ce tuyau !!!
3
Merci Fée Maison!<br /> C'est génial, je cherchais justement une idée de ce genre!! <br /> J'adore!!!
C
ca a l'air a peu de mon niveau....je vais essayer
I
J'ai essayé le nouveau jouet, j'adore !<br /> Merci pour l'astuce (j'ai mis un lien de renvoi vers ton site aujourd'hui)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité