Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 janvier 2009

Elle revient ...

41pZLawBW5L__SS500_Emily Loizeau revient en beauté en ce début d'année. Tout d'abord en signant la bande originale de "King Guillaume" film qui sortira le 26 janvier prochain et dans lequel on retrouvera Florence Foresti. Puis suivra un nouvel album prévu pour le 2 février et intitulé "Pays Sauvage.

Je vais sûrement craquer car elle s'est entourée pour composer cet album d'artistes de talent, comme Jeanne Cherhal, Hermann Dune, Thomas Fersen, Olivia Ruiz, Moriarty, Nina Morato...

Mais attention, cet album aura également la particularité de sortir sous forme de vinyle ! (pour tout les amoureux du vintage qui ont encore de quoi les écouter). Vous ne pouvez pas attendre ... alors pré-commander le ici.

Publicité
Commentaires
F
J'ai craqué et j'ai bien fait !!!
F
Elle est si gentille (oui, moi, je l'ai déjà croisée devant la porte des toilettes avant qu'elle n'entre en scène !), si drole et talentueuse ... Bien sûr, je vais craquer !!!!
V
Merci pour la nouvelle, nan, je ne les savais pas encore ! Chouette !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité