Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 janvier 2009

Love, love, love aimer et être aimer ...

saint_valentinMadame Zigouzis a mis en place un petit concours pour la Saint Valentin. Si cela vous intéresse d'y participé, allez voir les modalités sur son blog.

Perso, je n'y participerai pas, car je trouve que l'on a pas besoin d'un jour particulier pour se prouver son amour, et que dans la Famille Féesmaison, on se fait des cadeaux quand on en a envie et pas parce que c'est une obligation. Attention, il n'en a pas toujours été comme ceci, au début de notre histoire, nous étions comme les autres, mais en vieillissant ... je me suis aperçu qu'il est un peu idiot de courrir les boutiques en quête d'un cadeau qui ne ferait pas forcément plaisir, juste par que c'était la Saint truc, ou la Fête machin.

Mais, je ne suis pas universelle et ma façon de penser n'est ni meilleure ni pire qu'une autre aussi je vous invite à vous rendre sur le site de Madame Zigouzis si vous voulez jouer, et cela sans aucun jugement de ma part, d'autant qu'il y aura un petit cadeau à la clé !

Publicité
Commentaires
Y
Chez nous c'est bien pareil, il n'y a que noel qui échappe à cette régle, ici, c'est cadeau plaisir pour rien sinon rien !
M
Ben idem chez nous, on attend pas une occasion pour se faire plaisir ;o). Et puis février, c'est notre mois anniversaires en pagaille dans la famille, alors bon...
M
Je suis bien d'accord avec toi... Chez nous non plus il n'y a pas de cadeaux "forcés"... Surtout pour se prouver son amour!!!
L
Chez nous aussi...la DreamTeam aime les Kdo sans raison, juste pour le plaisir de se faire plaisir, au gré des rencontres (et des envies ;-)).<br /> Mais bon pour certains c'est l'occasion de ....alors !!(Tout cela a le mérite d'exister ;-))
P
Chez nous...pareil!!! on ne cautionne pas les fêtes commerciales....petits cadeaux toute l'année avec M. Pic, c'est plus inattendu!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité