Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 janvier 2009

Ma superbe auto

Il y en avait déjà pour les murs, les sols, les cartes bancaires ... et bien voici maintenant ceux que l'on peut apposer sur sa voiture. Sur ce site, vous trouverez entre autres les illustrations d'Aurélie de la Pontais et n'aurez 7 catégories pour faire votre choix, en fonction de vos goût et ceux de votre petite auto. Plus de soucis pour la reconnaître dans les parkings, et avec un tel design, on craquera forcément.

MINI_ALLISON

Je vous rappelle également que les invasions éphémères éditent elles aussi une gamme voiture et scooter.

Publicité
Commentaires
M
Moi cela me tente pour ma petite Twingo d'amour !<br /> Je vais aller de ce pas voir si quelque chose pourrait me tenter pas tout de suite mais d'ici quelques semaines... après la Turquie s'il me reste des sous..!
S
c'est super original! j'adore! mais je ne suis pas sûr que beacoup vont oser... (la majorité des voitures sont noires, grises, ou blanches, qui voudra en plus, mettre des fanfreluches?!)<br /> moi moi moi!!! répond la dame.<br /> si seulement j'avais une voiture...<br /> car monsieur O ne se laissera pas faire!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité